Vie Sauvage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer étalon, jument ou poulain, dans le troupeau de votre choix, là ou règne paix et guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mystérious Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Liberty

Mysterious Liberty


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : devant mon PC quand je suis connectée

Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:44

Présentation de Mysterious Liberty !


Nom:Mysterious liberty
Âge: 5 ans
Sexe: étalon
Caractère: (2 ligne minimum) Gentil , mais parfois très froid , il aime la compagnie mais a parfois besoin de solitude pendant un certains temps . Il n'a pas besoin qu'on le protège , sauf si c'est un chef . Il respecte les autres chevaux , sauf si l'ont ne le respecte pas .
Histoire: (5 ligne minimum)Mysterious Liberty est née dans une plaine sauvage , seule avec sa mère qui avait 23 ans . Elle n'avait eu qu'un poulain , Mysterious Liberty , dont le père est mort d'une bataille pour protéger sa jument . Mysterious Liberty grandit alors seule , sans autre poulain , ce qui lui a permis de na pas toujours avoir besoin de compagnie . Alors qu'il n'avait que 1 an , sa mère mourra de vieillesse . Seul dans la plaine , il resta seul , tout seul , est appris a pouvoir se battre pour se protéger . Plus tard , il chercha un clan , mais n'en trouva pas . Lors de ces 5 ans , il se rendit par hasard sur cette terre .Il y vit a présent .
Aime :galoper , faire de nouvelle connaissance , qu'on l'aide quand il est perdu .
Aime pas:qu'on pose trop de questions , qu'on lui crie dessus , qu'on le colle tout le temps pour aucune raison .

-----------------------------

Vous!


Nom: Landine (enfin c'est mon prénom )
PUF:mustang
où avez-vous connu le fow'?:sur Horse-Wilf , en passant sur le profil d'un des membres .
Avez-vous lu le rêglement?oui
si oui le code:[YFW ETE] et [VS 2010]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fondatrice et Chef du troupeau des Galops ! ☺ Là pour vous servir tout naturellement ! ☻
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part veillant sur le troupeau !

Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Re: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22

Bienvenue merci de ton isncription tu est bien entendu valider Smile
Je compte sur toi pour essayer de remmener des membres car comme tu le voit le forum est en faillite Smile
Il te faut également une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-sauvage.fra.co
Mysterious Liberty

Mysterious Liberty


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : devant mon PC quand je suis connectée

Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Re: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:59

merci a toi aussi pour la bienvenue ! j'ai mis la signa et je vais essayer de ramener du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fondatrice et Chef du troupeau des Galops ! ☺ Là pour vous servir tout naturellement ! ☻
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part veillant sur le troupeau !

Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Re: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:13

de rien et remerci a toi lol
Tu peut jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-sauvage.fra.co
Mysterious Liberty

Mysterious Liberty


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : devant mon PC quand je suis connectée

Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Re: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:07

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérious Liberty  Empty
MessageSujet: Re: Mystérious Liberty    Mystérious Liberty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérious Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Sauvage ! :: Présentations ! :: Présentations !-
Sauter vers: